[Logo] Forum RCA - Racing Club d'Argenteuil
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Members]  Liste des membres   [Groups] Retourner a la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
vintage cup 2011.....  XML
Index du Forum -> Les Courses Aller à la page: 1, 2 Suivant 
auteur Message
tonton.cyrille

Mini Confirmé
[Avatar]

arrivé le: 18/01/2008 13:27:51
lieu: limoges

salut a tous, j'ouvre se poste pour savoir si il y aura une vintage cup 2011 au rca, comme celle de l'an dernier qui était fort sympathique d'ailleur...
si il y en a une le ptit gars limousin se deplacera de nouveau avec sont ff01 pour botter le q au m chassis.....

cordialement, cyrille

jme suis definitivement reconvertis au tt, mais mon ff01 dort, faut toujours se mefier de la tam' qui dort.............
bcaramelle

Grand Newbie

arrivé le: 26/01/2009 18:38:30

Oui, il y en aura une !

Stephane se chargera certainement de communiquer à ce sujet

Pour l'instant, nous sortons de 2 courses en 15 jours, le championnat d'europe dans 10 jours. On respire un peu.

A bientôt

Bernard
tonton.cyrille

Mini Confirmé
[Avatar]

mais non, justement il faut garder le tempo.......lol

jme suis definitivement reconvertis au tt, mais mon ff01 dort, faut toujours se mefier de la tam' qui dort.............
typhon92

Grand Confirmé
[Avatar]

arrivé le: 17/10/2006 18:17:00
lieu: Colombes

Pour le moment il n'y a rien de réellement prévu, il faut que j'en parle avec les membres du bureau pour fixer une date et réserver le gymnase, cependant, nous avons deja le reglement et le prix des inscriptions qui seront les memes que les années precedentes.

Ce n'est pas la voiture qui fait le pilote, mais le pilote qui fait la voiture!
[MSN]
typhon92

Grand Confirmé
[Avatar]

Suite a la fermeture du club durant les deux prochains week-end il faudrait que les membres du bureau me confirmer si le week-end du 23 et 24 Avril ou alors du 30 avril et 1er mai.
J'aimerai avoir d'éventuels avis sur les dates, mais je pense que de mettre la course pendant les vacances scolaire est un choix judicieux.
le mieu serait de faire une sorte de petite réunion avec les membres du bureau et d'éventuels volontaires pour l'organisation.

[MSN]
Alain92

Petit Confirmé
[Avatar]

arrivé le: 04/06/2007 14:17:14
lieu: COLOMBES

Bonjour,
Je pense que le week end du 1erMai n'est pas judicieux car nous avons une invitation du CMA, je crois pour un évènement sur la voie sur berges vers le pont d'Argenteuil, à confirmer
Je pense que le week end du 23et 24 serais mieux
A+
Alain
[Email]
Thierry

Méga Confirmé

arrivé le: 16/10/2006 11:30:01

Bien vu Alain, le 1er mai est déjà occupé.

Cup racer Porsche 2.7
cat SX2
Grasshopper
GEN 10X LE
Yannick

Méga Confirmé
[Avatar]

arrivé le: 25/12/2006 18:24:43
lieu: Courbevoie

Bonjour à tous. Oui il y aura une Vintage Cup, mais quand?
Personnellement je ne pense pas que le week-end du 23 24 Avril semble si judicieux car il s'agit d'un week-end de trois jours, donc familliale. Le week-end du 1er mai semble réservé.
Fin mai serait sans doute plus propice pour cette fameuse course, de plus cela permettrait de cloturer la saison 2010-2011 par ce bel évènement...
De toute façon une concertation devra s'effectuer pour décider conjointement d'une date.

Tu viens de perdre dix secondes de ta vie à lire cette phrase; et ça recommencera à chaque fois!
[Email]
Alain92

Petit Confirmé
[Avatar]

Bonjour,
Bien vu pour le weekend prolongé, SURTOUT PAS LE 28/05/2011 car Steph Arnaud et moi sommes pris tout le samedi et donc pourrons pas participer à la préparation mais soit les week end avant ou le 04 et 05/06/2011 OK
A+
Alain
[Email]
vincent

Petit Confirmé
[Avatar]

arrivé le: 29/11/2006 22:36:26

ya sebastien et le vieu qui vont bientôt revenir rouler aussi, ils ont des FF03 pro tout neuf

Tamiya F103 +Tamiya TRF 415 MSXX
[Email] [MSN]
typhon92

Grand Confirmé
[Avatar]

Je proposerais plutôt le 7 et 8 mai si le 23 et 24 Avril ne vous plaisait pas.
Je tiens tout de même a rappeler une chose non négligeable, a cette période de l'année il fait beau et les gens ne vont pas vouloir s'enfermer dans un gymnase pour une course amicale même si c'est une Vintage-Cup; donc en clair plus la date sera éloignée dans l'année moins il y aura de monde pour la course.
L'idéale aurais été un des deux week-end qui arrive mais le gymnase est fermé et puis pour l'organisation il faut au moins 1 mois entre l'annonce de la course sur les forums et le jour de la course.

[MSN]
tonton.cyrille

Mini Confirmé
[Avatar]

eviter les dates de cf tt elec pour compter sur moi......

Alain92

Petit Confirmé
[Avatar]

Bonjour,
Bonne fête les Cyrille!!!!
Entièrement d'accord avec toi Steph, cette année, entre les oubli de faire une piste au forum des associations, les annulations, réquisitions et fermetures en tous genres, la mairie nous a gâté cette année.
Il faut faire de la pub, je vais essayer de trouver le temps pour faire des affiches.
A+
Alain
[Email]
Thierry

Méga Confirmé

arrivé le: 16/10/2006 11:30:01

je me demande si je ne vais pas tester le 17.5 sur la sauterelle.

Cup racer Porsche 2.7
cat SX2
Grasshopper
GEN 10X LE
Yannick

Méga Confirmé
[Avatar]

arrivé le: 25/12/2006 18:24:43
lieu: Courbevoie

Le week-end du 7&8 mai semble bien, je vais voir avec la mairie pour avoir le gymnase pour tout ce week-end, mais je crains que sela ne fasse trop rapproché de week end du 1er mai où nous devons faire une démonstration... Cela dit si nous attendons de trop nous risquons de ne pas faire grand chose...
Qu'en dites vous? Ca vous dit de faire ça pendant ce week-end?
Moi je suis pour.
Yannick TRF414 avec un Mabushi de feu!

Tu viens de perdre dix secondes de ta vie à lire cette phrase; et ça recommencera à chaque fois!
[Email]

Index du Forum -> Les Courses Aller à la page: 1, 2 Suivant 
Aller vers: