Apprentis d'Auteuil la Fête de l'Amitié 22 Mai 2016

Tout ce qui concerne le RCA

Re: Apprentis d'Auteuil le 22 Mai 2016

Message par stephboz » 18 Mai 2016 11:45

Hello,

je serais absent, j'aurais voulu être là, mais planning familial pas compatible cette année :-(

Stéphane
stephboz

Message(s) : 69

Message par Jean-michel » 20 Mai 2016 17:52

Nous serons présent avec Gabin samedi au Gymnase à 16h00 et dimanche.
Jean-michel

Message(s) : 51

Message par pascal » 23 Mai 2016 12:41

Bonjour a tous ! :)

Voila ! La fête de l'Amitié 2016 est terminé ! .....Nous étions ! ..assez nombreux ! ;) pour que cette journée se déroule dans une super ambiance ! même si nous étions ...Orphelins ! du ....Soleil !!! Cela a commencé par le montage de la piste a 7H30 ! par le préposé spécialement venu de ...Rome ! :P :ugeek: :lol: et hop ! un tracé différent de celui de l'an dernier sans le vérouillage des Road Rail car ! je sens l'humidité arrivée !! ( pluie ) :o - :twisted: ;;;; Une Volvo et une deusche arrive ! Voilà ! mes deux ...compères !! ;) Alain et Joël ! ...Aussitôt .. Ils s'occupent d'aménager l'intérieur des barnums ! ....est a ce moment ...là !!! la pluie ! fait son apparition ! :o :o :o - et sa tombe !! ....Merde ! ....il pleut ...a ..l''intérieur !!!! les trois hommes grenouilles ! s'activent ! pour trouver des solutions ! Alléluia !!! :arrow: :idea: un poteau centrale + gouttières pour canaliser l'eau :lol: ça c'est ...fait ! :P -Samy arrive ! avec Alex et restent dans leur ... Pygeot ! 307 ....Poule ! mouillée ! :lol: la buée les fait disparaitre ! :lol: Yannick notre Président ...chérie ! arrive la fleur aux dents avec ces ..lunettes de ...Soleil !!! :lol: Bon je me dit ! que la pluie ne va pas nous gacher la journée ! Je m'arrange avec Alain le responsable du site et Pascal responsable du club des Aéronefs ! pour partager le ....Gymnase ! Ce fut fait ! aprés ...la ...fin de la... Messe ! 8-) Merci a pascal pour ce partage ;) Donc ! démontage de la piste extérieur et remontage d'une nouvelle piste dans le gymnase avec toute l'équipe présente ! ;) Alain / Yannick / Joël / Jean - Michel / Gabin / Samy /Alex ... La suite :arrow:
pascal

Message(s) : 327

Message par pascal » 23 Mai 2016 12:48

;;;; :arrow: Voila la piste est monté ! :) et nous nous installons a coté de ...L 'autel !! :lol: les blagounettes ! vont bon train ! Nous voila fin prêt pour les démonstrations et accueillir ! les ...jeunes !!! pilotes ! mince ! il est déjà 13H ! et toute l'équipe a ...Faim !!! :P Quelques affamés ! se pécipitent ! aux stands ...Saucisses ...Merguez ...Frites Mayo !!! :lol: Hé ! les gars qui sait qu'a les tickets ! :lol: ...c'est ...Moi !!! Dans le ... :arrow: C ! pour justifier la gratuité du repas ! Il faut vous dire ! que des le matin de mon arrivée sur le site ! je disais ...bonjour je m'appelle .....LEPAPE ! :lol: Donc pour moi pas besoin de ticket ! - Bon ! ont c'est tous rassasier a tour de rôle ! :D Hum ! Merci ! a JOJO pour la Double crêpe § ..triple Nutella ! en veux - tu en voilà ! :lol: Allez ! c'est partie ! pour un aprés Midi de Démonstrations ! contrarié par un revêtement trés ...glissant ! donc du .... drift ! Tout le monde a participé ! ;) Samy avait apporté des voitures trés Old School ! ;) Wild Willy ..Clod Buster - Dans les stands de la ...rigolade !comme toujours ! ;) - Merci ! a ceux qui apprenaient aux jeunes le pilotage RC ;) Les Deux voitures du club on tourné ! a plein régime ! Nous avons récolté 36 tickets pour l'association des Orphelins d'Auteuil . ( Pour juste un aprés midi ! ) C'est aussi bien que l'an dernier ! Nos Amis du Club de Michel on aussi fait de belles démonstrations surtout Pascal du club Aéronef avec ces belles réalisation ! ;) Philippe et sa Musle car ! - les férroviaires ! était représenté par de trés beau réseaux ! - - A...l'extérieur !!!! le club des bateliers !! circonstance oblige ! ( EAU ) Ont étaient trés .... trés gâté ! :lol: .... Tous ces démonstrations ont ...plu aux nombreux publiques ! Merci a l'équipe du RCA présente ! ;) Vivement l'Année prochaine ! :D

Pascal

PS : les photos de cet événement sont a venir ;)
pascal

Message par pascal » 23 Mai 2016 15:34

Les voilà ! .... :arrow:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

A l'Année ...prochaine !
pascal

Message par Alain92 » 24 Mai 2016 13:22

Bonjour,
BRAVO PASCAL pour ces photos....
A+
Alain
Alain92

Message(s) : 245

Message par pascal » 24 Mai 2016 17:51

Bonjour Alain
:)

...il est vrais ! que les photos reflètent bien ! la super Ambiance ! :lol:
pascal

Message par Yannick » 24 Mai 2016 20:58

Bonjour un grand merci à tous, et spécialement pour Pascal et son magnifique reportage!
L'an prochain il devrait y avoir du changement... Il va y avoir du soleil!!!
Yannick
Site Administrator

Message(s) : 231

Message par pascal » 30 Mai 2016 09:25

Oui ! il y aura du... Soleil ! et pour le ..changement ! ..du CAR FOOT ! :D
Quésaco !! ..Alors ! comment vous dire ... sa a la couleur du ....Stock Car mais sans la ..violence !! :x :lol: 8-) pas besoin de ..protections :P
Le réglement est simple prenez un chassis loisir style TT01 ..TTO2 .. multiplié par une bande de fous furieux ! mais sans les chaussures de foot ! et sans le ...short !! 8-) scotchez un gobelet a l'avant de l'auto ! est ..hop ! :evil: :roll: :twisted: :arrow: :lol: une balle de.... tennis :shock: :shock: mais non ! une ...de table ! :roll: un but de chaque coté ! et surtout pas ....d'arbitre !!! c'est deux mi temps de 1/4 d'heure est ...là vous ! courez ! chercher votre licence ..2017 a la FFDCF ... Fédération Française de Car Foot ! :D

Vivement ..l'Année prochaine ! ;)

Pascal ..responsable de la .. FFDCF
pascal

Re: Apprentis d'Auteuil la Fête de l'Amitié 22 Mai 2016

Message par pascal » 04 Juin 2016 10:14

OU ! ...Car ..Rugby !!
pascal

Précédent

Retour vers La Vie du RCA