Journée Orphelin d'Auteuil

Tout ce qui concerne le RCA

Re: Journée Orphelin d'Auteuil

Message par Bernard75 » 31 Mai 2015 19:14

Je devrais normalement passer avec Madame vers les 10h-10h30 dimanche.
C'est bien la bonne adresse : Etablissements Saint -Jean, Rond-Point de la Tour du Mail – 95110 Sannois ?
Et s'il y a un code pour le parking, je veux bien aussi.
Par contre, désolé pour le samedi, je ne serai pas dans le coin pour vous prêter main forte.
A + ;)
Bernard75

Message(s) : 82

Message par Yannick » 01 Juin 2015 15:23

Oui c'est bien la bonne adresse, d'ailleurs sur la page d’accueil du site tu pourras voir l'affiche contenant toutes les infos.
Regarde tes MP. ;)
Yannick
Site Administrator

Message(s) : 231

Message par Yannick » 02 Juin 2015 16:53

Salut, inutile de se pointer avant 16h car notre ami Jean Claude viendra nous aider avec son Touran. Ultra spacieux nous pourrons sans problèmes charger les road-rail.
Yannick
Site Administrator

Message par Bernard75 » 06 Juin 2015 11:34

:( :( :( Je rentre finalement dimanche et non samedi... Je ne pourrai pas venir rouler.
Désolé !
Bernard
Bernard75

Message(s) : 82

Message par Emmanuel » 06 Juin 2015 13:05

Bonjour,

Je ne pourrai pas venir ni aujourd'hui ni ce dimanche.
Désolé.

Emmanuel
Emmanuel

Message(s) : 13

Message par pascal » 08 Juin 2015 11:20

Notre participation a la Fête de l'Amitié ! ( Orphelins D'Auteuil ) c'est déroulé comme toujours sous un beau Soleil ! :D la veille l'équipe ...habituel du ....montage ;) avaient aménagé et tracé une superbe piste ! ( Merci a Jean-Claude pour le transport du Balisage ) ;) Les Organisateurs nous avaient monté 2 Barnum ! une grande table était mis a notre disposition ; Le Dimanche matin , avant l'Ouverture au public , nous nous organisons afin d'accueillir notre ... Public ! . La fréquentation de celui ci sur notre site de Modélisme fut très encouragent ! ( 3 voitures du Club étaient mis a disposition pour l'initiation au pilotage ) là aussi ! la fréquentation fut importante , nous avons doublé le nombre de participant par deux ! :D Et comme d'habitude ! entre chaque initiation , l'équipe du RCA , roulait pour faire le ......SHOW ! :lol: Ce fut là aussi de bonnes démonstrations ! :) le public parié sur la couleur de sa voiture préféré ! :lol: Comme d'habitude nous avons eu droit a un Tee Shirt + déjeuné offert par les organisateurs ! :D ;) A la fin de journée pour .....certains , le soleil en avait profité pour leur offrir une belle couleur .....rouge Tee Shirt ! :lol: Voila vivement l'année prochaine pour une 4 eme participation ! :D Merci a tous les participants ! Et a la petite équipe du club d'Amiens RACE 80 ! venue spécialement de leur capitale ! ;)

Pascal
pascal

Message(s) : 327

Message par Lo95 » 08 Juin 2015 16:12

Oui un grand merci à tout le monde : pour le montage l'organisation, les conseils ..... enfin tout :P
Lo95

Message(s) : 59

Message par Yannick » 08 Juin 2015 16:27

Bonjour, woua Pascal qu'est ce que je peux dire maintenant ?!Un grand merci pour tous les membres qui se sont impliqués dans cet évènement au combien plaisant.
Tout était réuni pour une très belle démonstration, le temps, l'espace mis à disposition, les équipements (dédicace pour Jean Claude), et surtout le public.
J'ai fait les comptes précis et on a amassé 118 tickets, à 2tickets le run de 5min ça nous fait exactement 59 personnes qui sont passées sur notre stand. On commence à être très bien rodé: la première demi heure de chaque heure pour les runs, et la dernière pour la démonstration.
Je met à jour la page de garde du site avec les photos.
On prend rendez vous pour l'année prochaine?!
Yannick
Site Administrator

Précédent

Retour vers La Vie du RCA