Les M-chassis

DTM, 1/12, WorlGT, etc

Re: Les M-chassis

Message par Greg78 » 11 Mars 2016 12:07

Bonjour,

une petite question concernant les pneus pour la moquette, vous utilisez des M-Grip ou autre chose ?

@+
Greg78

Message(s) : 33

Message par pascal » 11 Mars 2016 17:35

Salut Greg 78 :)
Je serai tanté de dire les pneus d'origine mais il y a un ...mais dans cette histoire ! :? Cela dépend du .....chassis ! et des réglages ! et répondre a ta question passe par quelques explication - Alors! si tu veux bien me ...suivre :lol: prenons l'exemple de ton M - Chassis ( M06) J'ai eu ce chassis et essayé beaucoup de réglages ! avant d'obtenir quelque chose qui marche correctement - d'origine c'est ....M grip a l'avant et S grip a :arrow: l'arriére Mais sur moquette la taille haute de ces pneus le rends selon les réglages trop ...joueur ! :( :arrow: avec empattement 210 mm - En 225 mm il se comporte un peu mieux ! voir pour les caros ; déjà il faut que le chassis soit ...bas ! entre 3mm et 4 mm et que l'assiette soit de niveau ( c'est a dire la totalité du chassis parallèle a la piste )................. Mince ! dans quoi je me suis embarqué ! je vais pas avoir assez de place pour tout /.....expliquer :lol: :lol: ! Alors je te propose que l'on voit ça ensemble ! 8-) si tu le veux !

Pascal

PS : pour mon chassis 4X2 FUJIN c'est du SWEEP R32
pascal

Message(s) : 327

Message par Greg78 » 12 Mars 2016 10:45

Merci Pascal pour les infos.
Pas de soucis pour voir ça ensemble :)
Greg78

Message(s) : 33

Précédent

Retour vers Pistes 1/10 et 1/12