ASSOCIATED B5 - B5M

Même si nous ne faisons pas de TT, conseils et astuces sont les bienvenues ...

ASSOCIATED B5 - B5M

Message par pascal » 28 Avr 2015 11:11

Voila , de retour a rouler en TT :D avec un ......ASSO ! Le B5M ...... . Méme si ce chassis n'est pas une nouveauté , les Forums TT ont déjà évoqué tout ce qui pouvait se.... dire ! ;) Donc Je vais vous donner mes quelques impressions ( sans trop renter dans les détails techniques ) Ce chassis me plait beaucoup ! Pour ceux qui veulent rouler TT 4X2 la marque ASSOCIATED fait parti a mon avis , des meilleurs chassis 4X2 ! que ce soit en version REAR ou MID !
Les premiers essais ( 2014 ) qui se sont déroulés sur la piste Indoor du RACE 80 ;) AMIENS ont été confirmé par la suite sur d'autres pistes ( Gargenville 78 - SERVO 95 ) Alors mes impressions ! :arrow: Pour les sauts ! ( les Amortisseurs bien préparés ) il adore ! il est stable , il motrice bien ( j'ai monté le diff a pignon pour l'ASTRO ) ( shorty vers l'avant + choix d'un servo de 75 gr pour lester l'avant ) :D Et depuis 1 AN que je roule ( moquette - ASTRO ) rien a signaler ! ; Je n'ai pas eu besoin d'avoir recours a des options . je suis toujours aussi satisfait de ce B5M ! Mes RC10 ne sortirons que pour les rencontres ....AMICALES VINTAGE ! ;)
pascal

Message(s) : 327

Re: ASSOCIATED B5 - B5M

Message par pascal » 27 Août 2015 11:22

Aprés 1 An de roulage (bilan ) avec le B5M -ASSOCIATED Moteur 13.5 sur moquette et Astro ( club TEB 78 - SERVO CERGY 95 - et RACE80 ;) - Hé bien ! je suis toujours aussi satisfait :D ( + de 65 packs ) - je confirme sa solidité - Je n'ai pas constaté de pièces fragiles et pourtant je lui demande beaucoup ! - les Sauts - doubles - triples - (champs de mines ) :arrow: soucoupes sous la moquettes sont pour ce chassis une formalité ! Merci les BIG BOR ! ;) Pas de casses - Le 1er Août notre équipe de TTistes du RCA avait fait le déplacement au RACE 80 pour une rencontre roulage et ......Merguez ! :lol: De plus en plus de monde en TT 4X2 avec des chassis de marque différents . Aprés le déplacement et la modification du gros module a double étage ( plus haut et plus long ) le teste de stabilité du B5M est confirmé :D Nous nous sommes bien Amusés ! 8-) Merci aux organisateurs pour cette journée au RACE80 ! Maintenant Teste Au Club du SERVO a cergy 8-) , les quelques roulages et confrontations avec d'autres marques de chassis ! :) sur Moquette et surface glissante ...... c'est bien aussi ! mais la particularité des différents revétements de cette piste demande des réglages bien spécifiques ! Je crois que les prochains testes se feront a Maison Alfort ! ;)
pascal

Message par typhon92 » 24 Sep 2015 18:45

Je confirme que ton B5M est dur a suivre!
typhon92

Message(s) : 170

Message par pascal » 18 Fév 2016 15:32

:D Des nouvelles du .....B5M ! les derniéres Versions de ce chassis le :arrow:Factory lite et Champions Edition ! me plait beaucoup mais bon je ...vais pas craquer ! :lol: Nouvelle configuration de sa transmission + piéces Factory.... ect .... donc encore plus efficace pour les pilotes Asso ! :D

Pascal
pascal

Message par Franck » 21 Fév 2016 01:05

Tu seras le bienvenu à MonacoAlfort
passe un pt coup de fil avant :)
Franck
Site Administrator

Message(s) : 48

Message par pascal » 09 Déc 2016 10:39

Hello ! :)

Le mardi 06 Décembre une petite équipe avait fait le déplacement au Race80 ( c'est la coutume nous y allions une fois par mois ) il y avait :arrow: 2 B5M ( version différente ) :arrow: 1 B6 et 1 YZ2 ;)
Le nouveau tracé offre tous les modules pour s'éclater !!! ( virage relevé - champs de " mines " :evil: :lol: tremplin en équerre - tremplin a croisement :D ....il faisait super froid ! cela frisé le moins ....40° :lol: certain roulait avec des ...moufles :shock: :lol: :lol: :lol: Nous avons enchainé "Pack" sur" PACK " histoire de se réchauffer ' lorsque que nous retournions dans les stands c'était le choque ....thermique :lol: - A revenir aux chassis , malgrés le froid et la déconnade aucunes casses 8-) En ce qui concerne mon B5M ( 2 ans 1/2 de roulage) R.A.S c'est toujours le même plaisir :D Le B6 tourne fort devant et le YZ2 encore + Ces chassis sont trés efficace ! - A la prochaine ;)

Pascal
pascal

Retour vers TT 1/10