Piste Drift

Comment faire de belles courbes ?
Des décos de carros, des images de drifteuses échelle 1 ...

Piste Drift

Message par pascal » 24 Déc 2015 11:34

Pour les Fans de .. ;DRIFT ....une piste ( revêtement moquette ) sera monté tout les dimanches Matin par les intéressés :) Avis aux Drifteurs ! ;)

Cette piste est avant tout réservé pour les débutants -
:D
Pascal
pascal

Message(s) : 341

Re: Piste Drift

Message par typhon92 » 27 Déc 2015 16:14

Pascalou cette moquette est destiné a créer un pole mini-Z.
Le drift nous avions déjà essayé et jugé trop bruyant car trop proche des stands, en plus lorsque nous avions voulu créer un créneau drift sur la grande piste nous nous sommes retrouvé avec seulement 2 pilotes qui venaient une fois tout les 36 du mois.
A mes yeux le drift au RCA ne pourra jamais réellement exister, car pas assez de gens le pratiquent ou veulent le pratiquer au RCA.
typhon92

Message(s) : 345

Message par pascal » 28 Déc 2015 12:43

Bonjour Stéph :)

Oui ! Oui ! cette piste est prioritaire aux ...petites échelles ! ;) est elle le restera ! même si je ne vois pas beaucoup rouler cette catégorie - A nous de faire se qu'il faut ;) Pour m'a part je roulerai avec la Tamtech 1/24 et Moto est un peu de drift - Maintenant après observation ; Il y a au sains de nos adhérents des envies de rouler ..... Drift ;) Voir de nouveaux Adhérents pour cette discipline - On verra bien si cette fois ci cela ............accroche ! :lol: Tant qu'au bruit je ne pense pas que cela créer beaucoup de désagrément :shock:

Pascal
pascal

Message par pascal » 18 Fév 2016 16:39

Bonjour a tous ! :)

Hé ! bien je constate que les Amateurs de ....Drift ! prennent plaisir a rouler sur notre piste loisir Multi disciplines ! :D et c'est tant mieux pour cette discipline ! ;) D'ailleurs je constate que la co...... location ! de la piste avec les autres catégories .. ( petites échelles ) se passe bien ;) Continuons comme cela ! 8-)

Pascal
pascal

Message par Alain92 » 19 Fév 2016 10:25

Bonjour,
Cette piste multi fonctions est un succès et sert aussi pour les debutants qui veulent progresser sans trop de stress.
A+
Alain
Alain92

Message(s) : 288

Retour vers Le drift en RC